Enceinte de trois mois de son mariage avec Raphaël, selon le magazine Public, Laura Smet brouille les pistes. Et sur les réseaux sociaux, ses rondeurs naissantes sont occultées.
Joy Hallyday et sa grande soeur, Joy, ainsi que Laeticia Hallyday ont d’une certaine manière été trahies par Laura Smet et David Hallyday. Un coup de canif à leurs intérêts communs.
C’est en filigrane ce que rapporte Télé magazine, qui revient sur le succès de Jean-Baptiste Guégan, le sosie vocal du taulier, adoubé par David Hallyday et Laura Smet, ainsi que par Sylvie Vartan, la première épouse du taulier.
Laeticia Hallyday ne verrait pas ce succès d’un bon oeil. Une concurrence pour Johnny Hallyday, et un coup porté à leurs intérêts. A termes, c’est des millions en jeu. Johnny Hallyday rapporte 3 millions par an en royalties.
« la place que ce Breton de 36 ans est entrain de vendre est née du vide que la star a laissé », indique la publication.
Du vivant de Johnny Hallyday, et lorsque celui-ci était en activité, « il ne cherchait pas à le concurrencer ou à lui nuire », poursuit l’hebdomadaire.
Mais aujourd’hui, il fait concurrence à ses albums posthumes. Et il aurait même pu lui faire de l’ombre. Jean-Baptiste Guégan a en effet écoulé 140 000 exemplaires de « Puisque, c’est parti », depuis la rentrée. Il est entrain de se « faire une place au soleil », et « fait désormais parti des plus gros vendeurs en France.
Télé Magazine se demande même si le jeune chanteur finira par éclipser le taulier lui-même ? Pas sûr que ça plaise à Laeticia, et ses filles, Jade et Joy.
Ces articles devraient vous intéresser :