
Il semble y avoir des tensions familiales entre Laura Smet, David Hallyday, Jade et Joy. Les accusations de trahison et d’abandon de la part des filles cadettes de Johnny Hallyday leur ont fait mal, comme l’avait rapporté le magazine Public.
Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ne semblent avoir validé le dernier post Instagram de Joy, où elle apparait à 14 ans en petite tenue.
Ce post publié il y a une semaine n’a été liké ni par sa mère ni pas son beau-père, qui semble avoir invité la jeune fille à faire preuve de discrétion. Il se pourrait aussi qu’elle ait été recadrée.
Très régulièrement visée par les critiques sur son style vestimentaire, dont celles portées notamment à son encontre par Kelly Vedovelli, la chroniqueuse de TPMP sur C8, Joy a reçu quelques message de
« Je ne comprends pas ce déferlement de messages haineux à l’égard de Joy ! Je ne vois rien de choquant dans ses photos..Elle vit sa vie ! Faites-en autant, et lâchez-lui la grappe », a lâché une internaute.
Laeticia Hallyday, qui fait face en ce moment à des ennuis financiers, liés aux dettes fiscales du Taulier, s’était aussi portée au secours de sa seconde fille l’an dernier, alors qu’elle était la cible des mêmes critiques.
« N’oublie jamais ce que te disait ton papa. Ne laisse jamais personne te dicter ce que tu dois ressentir, ce que tu dois être. Parce que personne n’est à ta place », a écrit la compagne de Jalil Lespert. « Tu es libre de suivre tes envies, tes rêves. Tu es libre d’être toi-même”, avait écrit Laeticia Hallyday sur Instagram pour les 14 ans de sa benjamine ».
Ces articles devraient vous intéresser :