Laeticia Hallyday fait la une de Closer. Cependant, ce n’est pas pour une nouvelle romance ou un look extravagant. Le magazine s’intéresse plutôt à un aspect plus personnel de la vie de la veuve de Johnny Hallyday : un certain mal-être qui semble...
Supposées avoir été délaissées à plusieurs reprises par leur mère, Jade et Jade Hallyday auraient enfin été rassurées. Et une phrase qui aurait pu agacer Pascal, en dit long sur leur relation fusionnelle.
La magazine "Ici Paris" fait état dans son numéro daté du 18 mars de la "séparation" de la veuve du Taulier a vec son beau restaurateur Pascal. Ils sont ensemble depuis huit mois et devaient se retrouver à partir du 14 mars à Paris. Mais il s’agit d’une "séparation" géographique et non pas sentimentale.
C’est dans la capitale française que la belle blonde aurait envisagé célébrer son 45e anniversaire dans l’intimité.
Mais à cause de l’épidémie du coronavirus, et de la décision du président Donald Trump de suspendre pour une période d’un mois les vols en provenance de l’Europe, Laeticia Hallyday aurait changé d’avis.
Elle avait pourtant le temps "de prendre vol", mais hors de question d’abandonner ses filles, Jade et Joy, durant un mois.
D’après Ici Paris, elle n’aurait pas hésité et aurait eu mots rassurants pour ses trésors. "Entre mon bonheur et celui de mes filles, jamais je n’hésiterai", aurait-elle lâché.
Ces articles devraient vous intéresser :