Huit mois après l’amorce de leur relation, Laeticia Hallyday et son fiancé, Pascal B, seraient confrontés à une bien tristes rupture. Elle serait sous le choc.
La maman de Jade et Joy ne serait pas bien en ce moment, rapporte "Ici Paris", qui l’affirme dans son édition du 18 mars sous le choc suite à sa séparation avec son beau restaurateur.
"Le pire est aujourd’hui arrivé, chacun se tient à distance", indique la publication, évoquant au passage une décision difficile.
Mais dans les pages intérieures, à aucun moment, il n’est question de l’implosion du couple. Il est simplement rappelé que la veuve du Taulier a été contrainte de renoncer à son voyage à Paris où il devait rejoindre son fiancé.
Un décision de Donald Trump qui a suspendu les vols en provenance de l’Europe pour éviter la propagation du coronavirus, est en cause. Pas question de prendre des risques avec ce virus mortel qui a fait des milliers de morts dans le monde.
Pascal B ne pourrait donc pas non plus lui rendre visite.
Laeticia Hallyday serait sous le choc.
"En une fraction de seconde, Laeticia est passée de la joie intense au désarroi le plus complet. Il n’y pas de fête, pas d’embrassade, pas de retrouvailles", est-il indiqué.