Après avoir traversé des moments de tension il y a deux ans, Laetitia Casta et Louis Garrel semblent désormais voguer sur des eaux tranquilles. Le couple a choisi de savourer des vacances loin des feux des projecteurs, optant pour une escapade en...
Joy et Jade Hallyday, qui ont quitté la France où leur mère, a été agressée début janvier, ne semblent pas un souvenir traumatisant de cet épisode. Elles sont éclatées à fond avec un humoriste, Kev Adams.
Et leur mère, Laeticia Hallyday, s’est fait une joie de le confirmer en partageant avec les internautes une belle photo.
On y découvre sur sa story Instagram, une photo de ses filles, sa belle-fille, Mathilde B, s’éclatant au ski avec Kev Adams à Bear Mountain, qui est est l’une des deux stations de ski de Big Bear au sud de la Californie.
Cette station où se rendrait très souvent Laeticia Hallyday et ses filles, est située à deux heures de route de Los Angeles, dans la forêt nationale de San Bernardino.
« On y skie entre 2170 et 2680 mètres d’altitude grâce à 9 télésièges qui desservent une trentaine de pistes quasiment toutes équipées à 100 % d’enneigeurs artificiels ».
La petite famille semble avoir passé du bon temps. C’est le moins que l’on puisse dire.
Laeticia Hallyday ne semble pas traumatisée par l’agression dont elle a fait l’objet début janvier à Paris. Elle a été prise à partie par une passante, qui aurait eu des propos très durs à son égard.
La mère de Joy et Jade n’a pas réagi à cet épisode.
Ces articles devraient vous intéresser :