Alors que Joy et Jade Hallyday sont déjà choquées par le déballage sur l’intimité de leur mère, régulièrement visée par d’odieuses rumeurs, une photo déterrée de leur père les mettrait en émois.
« Paris Confidences » s’est intéressé dans son édition de février à la veuve du Taulier et s’interroge sur les personnes qui lui veulent du mal, en déballant régulièrement à son sujet. Aucun nom n’a été cité.
Si la ravissante blonde est agacée et blessée par ces bruits récurrents, ses filles Jade et Joy, âgées de 15 et 11 ans, ne seraient pas non plus épargnées.
Les jeunes filles seraient choquées de voir leur mère dépeinte sous un mauvais jour, parfois comme une croqueuse d’hommes.
Et une photo de leur père, le regretté Johnny Hallyday, embrassant sur la bouche le producteur Eddy Barclay ne manquerait de les chambouler.
Ce cliché inédit a été exhumé par Jordan Deluxe, le présentateur de « L’Instant de Luxe », le rendez-vous de « Non Stop People ».
Cette photo serait la propriété du regretté Michou, le prince bleu de Montmartre, qui a perdu la vie ce week-end à l’âge de 88 ans des suites d’une longue maladie.