"Les gens devraient cesser de plaindre Kate", déclare le compte parodique. "Votre ’rose anglaise’ parfaite est plus virile que son mari, le prince William. On penserait qu’elle l’attacherait avec ses bras, mais noooon, elle a quitté ce travail pour moi ».
Parallèlement, les rumeurs s’intensifient et affirment que Rose Hanbury représenterait une menace pour la princesse de Galles.
Une source proche de Meghan Markle s’est confiée lors d’une prise de parole auprès de la version allemand du magazine In Touch, version allemande.
Selon cette source, la duchesse de Sussex est convaincue que la princesse de Galles serait trahie par son mari, qui finirait par choisir Rose Hanbury, comparée pour l’occasion à Camilla Parker-Bowles dans cette affaire.
"C’est Rose Hanbury et William. Kate doit rester vigilante, car son ancienne meilleure amie pourrait lui voler sa place de future reine, tout comme Camilla l’a fait avec Diana », révèle la source. "Rose joue la carte de la patience en restant en retrait pour le moment, mais elle nourrit de grandes ambitions ».
Cette révélation choquante "alimente les spéculations sur l’état de la relation entre le prince William et Kate Middleton", note le magazine allemand.