Jade Hallyday, la fille de Laeticia, soutient Léon, le fils de Patrick Bruel, dans sa quête artistique, mais son père ne serait pas aussi confiant. Le chanteur émérite serait pétrifié par l’angoisse.
Engagée dans une relation amoureuse avec Pascal B, un restaurateur parisien depuis un an, Laeticia Hallyday briserait le coeur de Jade et Joy, ses trésors.
La raison est précisée par le site de Closer, qui confirme que leur quotidien serait chamboulé dans les prochains mois.
Le beau nid où ils ont passé une bonne partie de leur vie, celui de Pacific Palisades, a été mis sur le marché de l’immobilier.
Il est proposé à la vente pour la bagatelle de 15 millions d’euros.
"Les visites s’enchaînent" pour cette magnifique demeure proposée à 15 millions d’euros", a indiqué la publication. C’est pour lui permettre d’en finir de ses dettes fiscales.
En entretien avec le magazine "Paris Match", Laeticia Hallyday n’avait pas exclu un retour en France une fois que ses filles seront adultes.
Sa crainte serait trahir le désir de Johnny Hallyday qui considère les Etats-Unis comme la terre promise.
"Ce qu’il cherchait, c’était la paix, la normalité. Il voulait emmener ses filles à l’école, à la plage, dans des parcs sans être observé, scruté, photographié", avait-elle confié. Etre un père comme les autres. La vie à Los Angeles, ce n’était pas pour fuir le fisc !".
Ces articles devraient vous intéresser :