
Charlène de Monaco va une nouvelle fois mettre le cap sur l’Afrique du Sud, son pays d’origine. Et le magazine France Dimanche, qui l’affiche en Une, évoque une évasion.
Maman de Jade et Joy, Laeticia Hallyday se le coule douce durant cet été à Saint-Barth avec son amoureux, Pascal B, l’homme qui a réussi à lui faire entrevoir une vie plus douce après la disparition du Taulier.
Et aux Caraïbes, la belle blonde a mis une claque aux ragots qui la prétendent au fond du seau à cause de ses graves ennuis financiers. Un magazine people, Flash, l’affirme même ruinée.
De l’intox ! Et elle l’assure d’ailleurs elle-même sur les réseaux sociaux, où elle rappelle indirectement que son train de vie n’a pas vraiment changé.
Laeticia Hallyday continue en effet à recevoir autant de monde dans son nid aux Caraïbes et ses loisirs ne semblent avoir changé ces derniers temps. Sa situation financière serait saine.
"Sur les chiffres, il y a eu énormément de fantasmes. La réalité, c’est qu’il y a du patrimoine, peu de trésorerie et beaucoup de dettes", assurait pourtant la fiancée de Pascal B, en entretien accordé à Paris Match.
Mais celle qui devrait revenir en septembre en septembre a cependant d’attarder sur les détails financiers.
Ces articles devraient vous intéresser :