Le 15 juin 2023 marquera le 80e anniversaire de la naissance de Johnny Hallyday, mais sa veuve Laeticia Hallyday n’a prévu aucune célébration à Paris. Une décision pour ne pas froisser Jalil Lespert ?
Joy et Jade Hallyday auraient désormais leur maman, Laeticia, rien pour elles, après avoir été « abandonnées » à plusieurs reprises. Voici affirmait la veuve du taulier focalisée sur sa relation avec Pascal B.
L’hebdomadaire prétendait même que la ravissante blonde était devenue adolescente, vivant son coup de cœur à fond. Son comportement aurait même irrité sa grand-mère, Mamie Rock.
Lâchées, les filles de Johnny Hallyday, âgées de 15 et 11 ans, avaient eu l’occasion de compter sur Marilyne, ex-belle-sœur de Laeticia, qui est aussi leur nounou.
Voici évoquait une « présence maternante qui les console du manque de leur maman dont le cœur bat (...) la chamade pour un homme qui n’est pas leur papa ».
Depuis, Jade et Joy peuvent compter sur leur maman, qui s’est d’ailleurs empressée de dévoiler sur Instagram une photo de leur sortie dans un café local, où elles sont leurs habitudes. C’était juste après la fin de l’école.
Dans la soirée, la tribu a reçu la visite du prince Emmanuel-Philibert de Savoie, un proche du clan, auquel la fiancée de Pascal B a concocté un repas. Et il s’en réjouit.
« Tu rentres d’une journée de travail et Laeticia Hallyday te prépare ça... Le bonheur », a commenté le prince sur Instagram.
Ces articles devraient vous intéresser :