Neymar est enthousiaste à l’idée de Croiser le Chemin de Ronaldo et Benzema après son transfert à Al Hilal en Arabie saoudite.
Isolées dans leur sublime résidence de Los Angeles avec leur mère, Jade et Joy Hallyday auraient reçu un petit clin discret de Darina Scotti, la fille de Sylvie Vartan.
Les filles cadettes de Johnny Hallyday partage avec la belle Darina un point commun, celui d’avoir été adoptées.
Et celle-ci prépare un vidéo YouTube sur cette question délicate et a lancé un appel du pied, un appel qui pourrait être entendu par Jade et Joy, âgées respectivement de 15 et 11 ans.
"N’ayez pas peur de peur de me poser des questions sur mon adoption, et l’adoption en général", a-t-elle indiqué.
"Je ne prendrais aucune question mal. C’est pour une vidéo YouTube pour avoir un maximum de réponse", a fait savoir celle qui est originaire de Bulgarie comme son illustre mère.
Jade et Joy Hallyday n’ont jamais souhaité connaitre leurs mères biologiques sur lesquelles Laeticia Hallyday a déjà eu l’occasion de s’exprimer dans un livre sur sa belle histoire avec Johnny Hallyday.
"Il existe une vraie pudeur au Vietnam, et ce serait offensant pour leurs mères respectives de vouloir savoir ce que sont devenues leurs filles, a-t-elle indiqué. J’ai toujours respecté cette pudeur, je n’ai jamais voulu être intrusive".
Et de préciser que la mère biologique "de Jade est chanteuse, la mère de Joy, danseuse".
Ces articles devraient vous intéresser :