Thomas Sotto se retrouve sous le feu des critiques après une enquête de Télérama révélant des témoignages accablants de ses anciens collaborateurs.
Ce matin, Julia Vignali a animé un nouveau numéro de l’émission Télématin et a taquiné l’un de ses chroniqueurs, Axel de Tarlé, sur son âge. Thomas Sotto est allé de sa réaction.
Alors que le journaliste économique présentait une chronique sur les montres de luxe, il a cité une phrase de Jacques Séguéla : "Si à 50 ans, on n’a pas une Rolex, on a quand même raté sa vie".
Julia Vignali, toujours pleine d’entrain, a alors demandé à Axel de Tarlé s’il avait atteint cet âge fatidique. Ce dernier, gêné, a répondu mystérieusement qu’il n’avait pas 50 ans. Intriguée, l’animatrice a insisté, provoquant des rires dans le studio.
Quelques minutes plus tard, pendant une pause publicitaire, Julia Vignali a révélé à l’antenne qu’Axel de Tarlé avait menti sur son âge et qu’il avait en réalité 53 ans. Thomas Sotto, son partenaire de l’émission, qui n’a pu s’empêcher de lancer à la femme de Kad Merad : "T’es une balance toi !". Et elle le reconnait : "Oui, oui, oui".
Le chroniqueur s’est défendu en disant qu’il avait simplement dépassé les 50 ans, mais cela n’a pas empêché les autres animateurs de se moquer de lui. L’ambiance était détendue et joyeuse, à l’image de Julia Vignali, appréciée sur les réseaux sociaux, pour son dynamisme et sa joie de vivre.
Ces articles devraient vous intéresser :