
Ce jeudi 6 mars 2025, Cyril Hanouna s’en prend frontalement à Emmanuel Macron sur les ondes d’Europe 1. L’animateur, connu pour ses prises de position tranchées, a partagé une théorie qui ne manque pas de faire réagir.
Le lancement de Bonjour !, la nouvelle matinale de Bruce Toussaint sur TF1, n’a pas été sans piquant, avec un duplex mettant en scène William Leymergie, ancienne figure emblématique de Télématin. Un choix qui n’a pas échappé à Thomas Sotto déçu.
Et il brise le silence à ce sujet lors de son passage dans « Quelle Époque ! », sur France 2, où il est apparu avec Marie Portolano, sa partenaire.
« C’était drôle, j’aurais voulu y penser », a-t-il indiqué, avant de souligner que cette initiative n’était peut-être pas une brillante idée de la part de William Leymergie lui-même.
« C’était une très bonne idée de la part de TF1, mais qui n’était pas forcément une bonne [idée de [la] part de William Leymergie] », glisse-t-il.
Une petite trahison est évoquée en filigrane.
« Pour le mec qui a créé Télématin, qui est à l’origine de son succès [...] Peut-être qu’il aurait pu s’abstenir ». Un commentaire qui souligne une certaine réserve de la part de Thomas Sotto quant à la participation de William Leymergie à cet événement médiatique.
Ces articles devraient vous intéresser :