
Dans un extrait de "50mn Inside", qui sera diffusé ce samedi 31 août, Jarry revient sur son parcours pour devenir père. L’humoriste, qui a toujours rêvé de fonder une famille, a dû faire face à de nombreuses difficultés administratives en France.
Ce dimanche, Julian Bugier était l’invité de Frédéric Lopez dans "Un dimanche à la campagne".
Et c’est l’occasion pour le journaliste, le présumé rival de Laurent Delahousse, de se livrer comme rarement sur son enfance et sa relation complexe avec son père.
S’il a toujours admiré son père pour son talent, celui qui a récemment été concerté par une question sur sa femme, a également évoqué les côtés plus sombres de sa personnalité. « C’était quelqu’un qui avait ces moments de faiblesse, de trouble, qui était parfois sujet à la dépression de façon assez importante », a-t-il confié dans le cadre de ce programme.
Le présentateur des 13 heures de France 2 a également révélé un souvenir marquant de son enfance.
« De temps en temps, mon père m’oubliait à l’école. Je me retrouvais tout seul comme un con, avec tous mes camarades qui partent », a-t-elle indiqué.
Ces oublis répétés ont laissé des traces chez le jeune garçon, qui a grandi en se sentant « parfois seul » et « incompris ».
Ces révélations intimes ont touché les téléspectateurs, qui ont pu découvrir un visage plus personnel de Julian Bugier. Le journaliste a montré une grande vulnérabilité en évoquant ces moments difficiles de son passé.
Ces articles devraient vous intéresser :