Le 8 septembre prochain, une date importante est prévue pour commémorer la regrettée reine Elizabeth II au sein de la famille royale d’Angleterre.
Le 8 mai prochain, le prince Harry se rendra à nouveau à Londres pour un événement important. L’occasion de tenter enfin de reconstruire les liens avec son frère William et Kate Middleton ? C’est précisément ce que craint Meghan Markle. Sa crainte serait que l’homme de sa vie soit ridiculisé.
D’après The Mirror, la réconciliation entre Harry et le prince de Galles n’est visiblement pas pour tout de suite. Lors de son retour à Londres pour rendre visite à son père en février dernier, le mari de Meghan Markle - logé dans un hôtel et non dans l’une des résidences royales - n’a même pas pris la peine de voir son frère aîné.
La raison ? Ce dernier n’avait aucune intention de le rencontrer pendant son court séjour.
Selon des sources proches du couple, Meghan Markle multiplierait les excuses pour ne jamais accompagner son mari dans son pays natal.
Et à l’approche du nouveau voyage du prince Harry à Londres, elle serait terrifiée à l’idée d’une tentative de réconciliation avec son frère William.
« Elle sait qu’il veut apaiser les tensions et que le diagnostic de cancer de Kate l’a poussé à faire un réel effort. Mais elle craint qu’Harry soit trop naïf et incapable de faire confiance à William », a confié un spécialiste des têtes couronnées.
« Elle est terrifiée à l’idée qu’il se fasse manipuler une nouvelle fois et qu’il soit utilisé par son frère. Elle est convaincue qu’elle prend de meilleures décisions qu’Harry car elle ne se laisse pas guider par ses émotions, mais elle redoute de perdre le contrôle dans cette situation », a-t-il ajouté.
Et de poursuivre : « Elle sait que c’est une bataille perdue d’avance face à la détermination d’Harry à se réconcilier avec Kate et William, et qu’il commet une grave erreur ».
Cependant, mieux vaut vivre avec des remords qu’avec des regrets.
Ces articles devraient vous intéresser :