Meghan Markle pétrifié pour Harry : pourquoi elle redoute ses retrouvailles avec William à Londres

25 avril 2024 - 13h13 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le 8 mai prochain, le prince Harry se rendra à nouveau à Londres pour un événement important. L’occasion de tenter enfin de reconstruire les liens avec son frère William et Kate Middleton ? C’est précisément ce que craint Meghan Markle. Sa crainte serait que l’homme de sa vie soit ridiculisé.

D’après The Mirror, la réconciliation entre Harry et le prince de Galles n’est visiblement pas pour tout de suite. Lors de son retour à Londres pour rendre visite à son père en février dernier, le mari de Meghan Markle - logé dans un hôtel et non dans l’une des résidences royales - n’a même pas pris la peine de voir son frère aîné.

La raison ? Ce dernier n’avait aucune intention de le rencontrer pendant son court séjour.

Selon des sources proches du couple, Meghan Markle multiplierait les excuses pour ne jamais accompagner son mari dans son pays natal.

Et à l’approche du nouveau voyage du prince Harry à Londres, elle serait terrifiée à l’idée d’une tentative de réconciliation avec son frère William.

« Elle sait qu’il veut apaiser les tensions et que le diagnostic de cancer de Kate l’a poussé à faire un réel effort. Mais elle craint qu’Harry soit trop naïf et incapable de faire confiance à William », a confié un spécialiste des têtes couronnées.

« Elle est terrifiée à l’idée qu’il se fasse manipuler une nouvelle fois et qu’il soit utilisé par son frère. Elle est convaincue qu’elle prend de meilleures décisions qu’Harry car elle ne se laisse pas guider par ses émotions, mais elle redoute de perdre le contrôle dans cette situation », a-t-il ajouté.

Et de poursuivre : « Elle sait que c’est une bataille perdue d’avance face à la détermination d’Harry à se réconcilier avec Kate et William, et qu’il commet une grave erreur ».

Cependant, mieux vaut vivre avec des remords qu’avec des regrets.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle - Famille

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et Prince William en pleine tourmente : Leur attitude envers Harry et Meghan Markle en question avant un grand événement

Le 8 septembre prochain, une date importante est prévue pour commémorer la regrettée reine Elizabeth II au sein de la famille royale d’Angleterre.

Meghan Markle et prince Harry amoureux : Leur plan spécial pour une Saint-Valentin mémorable

Le prince Harry et Meghan Markle auraient prévu de célébrer la Saint-Valentin d’une manière particulièrement symbolique cette année. Les détails de leur programme ont été révélés, laissant entrevoir une journée chargée pour le duc et la duchesse de...

Prince Harry impuissant face à Meghan Markle : Le livre qui fait trembler Kate Middleton

Le prince Harry aurait du mal à calmer les ardeurs de Meghan Markle, qui serait décidée à s’en prendre à Kate Middleton, perçue comme sa grande rivale.

« Il est déchiré », Harry vit mal l’éloignement avec Kate Middleton

Selon un expert royal, le prince Harry serait profondément affecté par la dégradation de sa relation avec Kate Middleton. Il éprouverait des difficultés avec cette distance.

Prince Harry et Meghan Markle, leur couple sauvé, réjouissante nouvelle annoncée par Netflix

Dans la tourmente financière, le couple formé par Meghan Markle et le prince Harry peut souffler un peu. Les Sussex enfin sauvés ?

Meghan Markle et Harry résistent au divorce, remarque sur Facetime hilarante, une claque à Camilla Parker-Bowles

En plein procès, le prince Harry a rassuré sur son unité avec Meghan Markle, avec laquelle certaines rumeurs la prétendent sur le point de divorce. Camilla Parker-Bowles qui ne le porterait dans son coeur rêverait de voir leur couple imploser.

Laeticia Hallyday et Prince Harry : Une rencontre explosive au concert de Beyoncé à Los Angeles, Meghan Markle contrariée !

Au début de l’été, une rumeur a circulé selon laquelle Laeticia Hallyday, qui aurait lâché Jalil Lespert, se serait trop rapprochée du prince Harry, qui fréquenterait les mêmes endroits à Los Angeles. Meghan Markle serait furieuse.

Kate Middleton et William complices de l’attitude controversée de Camilla envers Meghan, secrets de leur alliance

L’attitude sournoise Camilla Parker Bowles dans sa guerre contre Meghan Markle serait indirectement validée par Kate Middleton et le prince William. Des précisions sur cette guerre en coulisses est évoquée par le magazine « La Dernière Heure ».

Meghan Markle garde le contrôle : Harry aurait besoin d’autorisation pour parler à Kate Middleton !

Depuis son départ du Royaume-Uni en 2020, le prince Harry s’est éloigné de sa famille royale, prenant ainsi ses distances pour le prince William et Kate Middleton. Les révélations de son livre "Le Suppléant" et de la série documentaire "Harry &...

« Heureuse, soulagée », Charlène de Monaco cash sur la maternité

À l’occasion de la fête des Mères, Charlène de Monaco a effectué une visite surprise à la maternité du Centre hospitalier Princesse Grace.