
Clara Luciani, enceinte de son premier enfant, semble épuisée par sa grossesse. Elle n’en pourrait plus.
En couple depuis six ans avec François Hollande, Julie Gayet aurait été trahie par un célèbre journaliste qui a présenté au président de la république Juliette Gernez, une danseuse de l’Opéra Garnier, sur laquelle il aurait craqué.
L’actrice et productrice de 48 ans a en effet trahie par un célèbre journaliste qui d’une certaine manière semé la zizanie au sein de son couple.
Il s’agit de Laurent Joffrin, rapporte le magazine "Voici" dans son numéro daté du 13 novembre.
"Entre eux, tout a démarré en juillet dernier lorsque Laurent Joffrin, ex-patron de Libération, a présenté Juliette, lors d’un diner", a présenté la publication, qui dévoile des photos de l’ex-Président de la république et de la danseuse.
"Sa silhouette gracile, sa jeunesse et son inclination pour les idées de gauche, ont tapé dans l’oeil de l’un des plus grands séducteurs de la politique française", poursuit Voici qui a recueilli les confidences d’une source proche.
"Dès cette première rencontre, Hollande a fait des pieds des pieds et des mains pour la revoir. Il la bombarderait de textos et de bons mots, insistant pour l’inviter à déjeuner ou à diner", révèle une source qui a décidé de se livrer sous le seau de l’anonymat.
Ces articles devraient vous intéresser :