Les mois récents ont vu Monica Bellucci s’épanouir dans une relation amoureuse avec le célèbre réalisateur Tim Burton. Bien que comblée par cette histoire d’amour, la vie quotidienne de l’actrice et du réalisateur est parfois un jeu d’équilibre...
Dans une période compliquée à cause de Hiromi Rollin, la dame de compagnie de son père, Anthony Delon, le fils d’Alain Delon, se retrouve une fois de plus confronté à une épreuve difficile.
Les pages du magazine Ici Paris se font l’écho de ce qui semble être un été maudit pour la famille Delon.
Un été maudit a été évoqué en Une.
Ces derniers temps, les épreuves se multiplient pour les membres de la famille Delon, et tout particulièrement pour Anthony. À 58 ans, il doit faire face non seulement aux problèmes de santé de son père âgé de 87 ans, mais aussi aux douloureuses pertes de proches. La disparition de sa mère, Nathalie, en 2021, l’a profondément affecté, et le processus de deuil est « un chemin difficile à parcourir ». En tant qu’aîné de la famille, Anthony Delon ressent également la responsabilité envers son père affaibli depuis son AVC en 2019. L’acteur traverse une période délicate.
Cependant, les récents événements n’ont fait qu’ajouter à cette série noire.
Le magazine Ici Paris fait référence au décès de Pierre Cornette de Saint Cyr, marchand d’art et commissaire-priseur. Il a perdu la vie à l’âge 84 ans.
Anthony Delon a partagé sa peine sur Instagram en écrivant : « RIP Pierre Cornette de Saint Cyr. C’est l’homme de cœur, l’amoureux de la vie et de son métier, le généreux, le passionné, l’original, le dandy, le sympathique et bouillonnant Pierrot que je vais regretter et qui va tant nous manquer. Tendresse à ses enfants. »
Dans cet été marqué par les épreuves, Anthony Delon traverse des moments difficiles, portant « sur ses épaules le poids des pertes et des responsabilités familiales ».
Ces articles devraient vous intéresser :