
Quelques mois après l’amorce de leur histoire, Anne-Elisabeth Lemoine serait sur le point de s’installer avec Bertrand Chameroy, d’après une information révélée par le magazine Public.
Encore dans le déni suite à la révélation d’une "escapade extra-conjugale" de François Hollande avec une danseuse, Julie Gayet s’est illustrée par un étrange geste dont elle a peu l’habitude.
Et sa nature est précisée le magazine "Voici", qui revient cette semaine sur les révélations sur leur vie sentimentale.
L’ex-président de la république avait débusqué dans les bois de Boulogne en compagnie de Juliette Gernez, une sublime danseuse de l’Opéra Garnier, désormais comédienne. Une liaison a été alimentée.
L’ex-président de la république lui a expliqué qu’il voyait Juliette Gernez car il souhaite l’associer à la culture pour son grand retour en 2022", affirme dans un premier temps le magazine "Voici".
Et d’après l’hebdomadaire, Julie Gayet aurait choisi de le croire et a fait quelque chose "dont elle a peu l’habitude".
La maman de deux enfants a "posté un selfie d’elle et de François sur Instagram".
C’est assez rare puisqu’il s’agit de la troisième fois depuis l’amorce de leur relation il y a six ans.
Ils sont apparus complices et très souriants, "une manière de démentir par anticipation"
Dès le lendemain, elle s’était rendue sur le plateau de "Mère Parfaite", une série qui sera diffusée sur TF1, "exagérément sereine".
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="13" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :