La Une du magazine australien Woman’s Day met en vedette Charlène de Monaco et révèle sa prétendue installation en Suisse. Une photo de sa luxueuse demeure a même été dévoilée.
Julie Gayet qui n’a pas hésité à défendre à plusieurs reprises François Hollande ne pourrait qu’être fière. L’ancien président de la république fait son retour dans la bataille politique et envoie même un sud à Emmanuel Macron.
Le fiancé de Julie Gayet, récemment visé par une rumeur liée à sa vie privée a envoyé une salve au chef de l’Etat auquel il reproche d’avoir maintenu Dupond-Moretti au ministère de la Justice, alors que celui-ci a omis de déclarer 300 000 euros en 2019, au titre de l’impôt sur le revenu.
Les autorités fiscales lui ont accordé le bénéfice du doute.
François Hollande n’en est pas convaincu.
« Oublier de déclarer 300 000 euros pour un ministre de la Justice en plus, vous en pensez quoi ? », est-il demandé à l’ancien président lors d’un échange sur Instagram.
Il ne se défile pas et en profite pour régler ses comptes avec Emmanuel Macron.
« Moi, j’avais un principe quand j’étais président de la République, c’est que les personnes autour de moi, les ministres en particulier, qui étaient dans des procédures judiciaires ou mis en examen ne pouvaient pas rester dans leurs fonctions. », lâche-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :