En novembre dernier, lors d’un entretien accordé au Monde, la fiancée de François Hollande confiait avoir pris la décision de lever le pied et de renoncer à son activité de productrice pour « s’occuper au quotidien de l’un de ses fils victime d’une maladie grave ». La nature de ce mal n’a pas été précisée.
Mais il semble désormais aller mieux, a-t-elle laissé entendre lors d’un entretien accordé à Version Fémina, nouvelle étape de la promotion de "Sœurs Jumelles", qui propose de faire se rencontrer la Musique et l’Image à travers une plateforme digitale et un événement organisé à Rochefort. C’est à partir de juin prochain.
Pour l’occasion, elle n’a pas échappé à une question sur ses fils.
"L’un de mes fils veut travailler dans les jeux vidéo, l’autre étudie l’informatique à l’école 42 de Xavier Niel. Tous deux doivent travailler et étudier en groupe, mais c’est difficile en virtuel", a-t-elle indiqué, avant de préciser qu’elle n’était confiné qu’avec l’un d’eux. L’autre, sans doute ce qui lui était malade, "est parti s’aérer à la campagne", chez la mère de l’actrice.
"En tout cas, je trouve leur génération très patiente et responsable, contrairement à ce qui est parfois dit. Ils font des tests avant d’aller voir leur grand-mère, portent scrupuleusement le masque, ne m’embrassent plus… Enfin, c’est peut-être aussi une bonne excuse pour ne pas être étouffés par les baisers de leur mère", a-t-elle indiqué.