Julie Gayet, son fils gravement malade - Enfin des nouvelles

16 décembre 2020 - 11h34 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après avoir été confronté à la grave maladie de son fils, Julie Gayet rassure enfin sur son état. Une réjouissante nouvelle enfin.

En novembre dernier, lors d’un entretien accordé au Monde, la fiancée de François Hollande confiait avoir pris la décision de lever le pied et de renoncer à son activité de productrice pour « s’occuper au quotidien de l’un de ses fils victime d’une maladie grave ». La nature de ce mal n’a pas été précisée.

Mais il semble désormais aller mieux, a-t-elle laissé entendre lors d’un entretien accordé à Version Fémina, nouvelle étape de la promotion de "Sœurs Jumelles", qui propose de faire se rencontrer la Musique et l’Image à travers une plateforme digitale et un événement organisé à Rochefort. C’est à partir de juin prochain.
Pour l’occasion, elle n’a pas échappé à une question sur ses fils.
"L’un de mes fils veut travailler dans les jeux vidéo, l’autre étudie l’informatique à l’école 42 de Xavier Niel. Tous deux doivent travailler et étudier en groupe, mais c’est difficile en virtuel", a-t-elle indiqué, avant de préciser qu’elle n’était confiné qu’avec l’un d’eux. L’autre, sans doute ce qui lui était malade, "est parti s’aérer à la campagne", chez la mère de l’actrice.

"En tout cas, je trouve leur génération très patiente et responsable, contrairement à ce qui est parfois dit. Ils font des tests avant d’aller voir leur grand-mère, portent scrupuleusement le masque, ne m’embrassent plus… Enfin, c’est peut-être aussi une bonne excuse pour ne pas être étouffés par les baisers de leur mère", a-t-elle indiqué.

Sujets associés : Julie Gayet

Ces articles devraient vous intéresser :

François Hollande et Jean-Michel Aphatie, un dossier explosif sur un ex-ministre

François Hollande, invité de Yann Barthès dans Quotidien, a failli lâcher une bombe sur un ancien ministre aux pratiques douteuses ! L’ex-président a évoqué, avec un sourire en coin, un membre de son gouvernement qui n’hésitait pas à faire venir des...

Géraldine Maillet : Sa première rencontre mémorable avec Julie Gayet

Géraldine Maillet a fait une confidence inattendue lors de son passage sur le plateau des 12 Coups de Midi, sur TF1.

Cyril Hanouna tacle Julie Gayet en direct sur Europe 1

Cyril Hanouna n’a pas perdu son sens de la formule. Le 6 janvier, lors de son émission On marche sur la tête diffusée sur Europe 1, l’animateur a une fois de plus démontré son goût pour les piques bien senties.

Comment Julie Gayet a modifié la perception de François Hollande sur une injustice ?

Ce mercredi 4 septembre, François Hollande était l’invité de Yann Barthès dans l’émission Quotidien sur TMC.

Julie Gayet et François Hollande : un projet cinématographique dévoilé sur TF1

Julie Gayet est l’invitée ce 3 septembre de Bonjour !, La matinale de TF1, à l’occasion de la sortie prochaine du film Silex and the City. Et elle en a profité pour y faire une confidence sur son mari, François Hollande.

François Hollande : sa déclaration pleine de tendresse pour Julie Gayet

Julie Gayet a eu droit une touchante déclaration de son mari, l’ex-président François Hollande.

Julie Gayet : « C’est terminé »

Julie Gayet, en couple depuis de nombreuses années avec François Hollande, a récemment pris une décision radicale, qui aurait fait l’effet d’une bombe dans son entourage.

François Hollande admiratif de Julie Gayet

François Hollande s’est livré à une rare confidence sur sa vie privée, samedi 16 novembre, lors de son passage dans Quelle époque !, l’émission de Léa Salamé sur France 2.

« Une autre façon de s’exprimer », Julie Gayet assume son handicap

Julie Gayet, à l’affiche du film "12 ans, 7 mois, 11 jours" diffusé ce lundi sur France 3, a profité de son 52ème anniversaire, le 3 juin 2024, pour se confier dans les pages de "Marie Claire" sur un trouble qui l’affecte depuis toujours : la dyslexie.

Carla Bruni se paie Isabelle Adjani et Julie Gayet après la marche silencieuse pour la paix au Proche-Orient à Paris

Une marche silencieuse pour la paix au Proche-Orient a rassemblé de nombreuses personnalités à Paris le 19 novembre. Si Isabelle Adjani était présente, Carla Bruni a marqué son absence d’une manière subtile sur Instagram.