Julie Gayet fait une apparition remarquée ce soir dans l’émission Quotidien animée par Yann Barthès sur TMC. Une occasion pour l’actrice de parler de son festival très prisé, "Sœurs Jumelles", qui se tiendra à Rochefort.
Pour ne rien laisser échapper de leur relation, Julie Gayet et François Hollande redoublent de vigilance, rapporte Gala qui consacre un dossier à cette idylle présidentielle.
C’est avec Julie Gayet que le président de la république a refait sa vie, après l’implosion du couple qu’il formait avec Valérie Trierweiler après sept ans de relation.
Ses escapades nocturnes sont à l’origine de leur séparation.
Et depuis l’amorce de cette relation, le chef de l’Etat « redouble de vigilance pour préserver son intimité », indique le magazine « Gala ».
Mère de deux adolescents, nés de sa relation avec un réalisateur d’origine argentine, Julie Gayet a fait en effet « le choix de continuer à vivre dans le loft qu’elle occupe depuis des années, dans une impasse du 11ème arrondissement ».
Et contrairement aux rumeurs, elle se ferait rare à l’Elysée. Elle y passe « quelques soirs ou week-ends, (…) Quand l’emploi du temps de François Hollande le permet ».
D’après Gala, Julie Gayet « y accède en voiture privée, généralement sans garde du corps. Et se retranche alors dans l’aile Madame, celle des appartements privés du président. 150 mètres carrés, aux teintes claires et au mobilier moderne, qui donnent sur les jardins du Palais », précise la publication.
Il est par ailleurs affirmé qu’aucun conseiller du Château ne l’a « croisée dans le dédale de couloirs qui conduisent aux minuscules bureaux où fourmillent les collaborateurs du président ».
Ces articles devraient vous intéresser :