Julie Gayet et François Hollande, dès le mois de mai, des vacances normales

22 avril 2017 - 16h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dès le mois de mai, ce sera le retour à la liberté pour Julie Gayet et le président de la république, François Hollande dont le mandat va bientôt se terminer.

« Ce sera de toute façon, en mai, le retour de la liberté, un avenir à construire à deux, sans contrainte politique. Une reconversion, pour lui qu’il n’a pas encore définie », rapporte dans un premier temps Paris Match, qui dévoile dans ses pages des photos du couple présidentiel que certaines rumeurs affirmaient au bord de l’implosion.

« Julie, elle, se lance deux défis, la mise en scène d’un opéra en plein air avant l’été et un rôle au théâtre à la rentrée. Et entre les deux, des vacances normales », fait savoir la publication.


Closer s’est aussi interrogé cette semaine sur l’avenir du couple.
A quoi ressemblera alors leur vie après le 14 mai, « date limite officielle de la passation des pouvoirs présidentiels », s’interroge l’hebdomadaire
Pour le magazine Closer, qui cite une proche, la comédienne ne va plus se taire, et en entendra sa voix de plus en plus.
« Cela fait cinq ans qu’elle doit se taire et ce n’est pas son choix », explique une amie.
Au début de mois, les tensions au sein du couple avait été alimentées par Closer qui avait recueilli les confidences de Kevin hollande, le neveu du chef de l’état.
Selon lui, sa rupture avec Valérie Trierweiler et les confessions de celle-ci sur leur relation de couple aurait beaucoup fait mal au couple.
« L’histoire du livre, ça a été terrible ! C’est vraiment là que je me suis rendu compte que c’était une mauvaise femme. À travers son livre, on sent bien à quel point Valérie Trierweiler est médisante. Et pourtant, elle est aussi responsable que lui de la situation ! », confiait-t-il.
Et de poursuivre : « Elle n’aurait jamais dû rentrer dans notre famille. (…) Elle n’a pas aidé mon oncle à être plus proche de sa famille (…) Elle ne s’est jamais entendue avec personne ! Je ne l’ai que très peu côtoyée, vu qu’elle n’a jamais cherché à nous connaître, ce qui nous avait un peu étonnés, à tous ».
« Ce que je sais, c’est qu’elle a voulu des choses qui lui ont été refusées, et ça l’a beaucoup blessée. Ce sont les vraies raisons de cette rupture. », expliquait-t-il par ailleurs.
Les tensions avec l’ex première-dame auraient eu des répercussions sur la relation entre François Hollande et Julie Gayet. « Ça ne marche pas comme elle le voudrait ». « Avec un tel passif, mon oncle ne peut plus vivre sa vie amoureuse d’une heureuse façon. Et malheureusement, pour celle qui suit, celle que tout le monde connaît, c’est dur », déplorait-t-il.

Sujets associés : François Hollande - Julie Gayet

Ces articles devraient vous intéresser :

Yann Barthès explique l’invitation de François Hollande

Ce mercredi 4 septembre, Yann Barthès a reçu François Hollande sur le plateau de "Quotidien", l’émission phare de TMC. Avant d’entrer dans le vif du sujet avec l’ancien président de la République, l’animateur a tenu à clarifier une déclaration qui...

Carla Bruni se paie Isabelle Adjani et Julie Gayet après la marche silencieuse pour la paix au Proche-Orient à Paris

Une marche silencieuse pour la paix au Proche-Orient a rassemblé de nombreuses personnalités à Paris le 19 novembre. Si Isabelle Adjani était présente, Carla Bruni a marqué son absence d’une manière subtile sur Instagram.

François Hollande : sa déclaration pleine de tendresse pour Julie Gayet

Julie Gayet a eu droit une touchante déclaration de son mari, l’ex-président François Hollande.

François Hollande dévoile son opinion sur le tweet de Karim Benzema, son explication surprend !

François Hollande est de retour sous les projecteurs après avoir donné son point de vue tranché sur deux personnalités, footballeur Karim Benzema et le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin. C’était lors de sa participation à l’émission "Quelle...

François Hollande admiratif de Julie Gayet

François Hollande s’est livré à une rare confidence sur sa vie privée, samedi 16 novembre, lors de son passage dans Quelle époque !, l’émission de Léa Salamé sur France 2.

Comment Julie Gayet a modifié la perception de François Hollande sur une injustice ?

Ce mercredi 4 septembre, François Hollande était l’invité de Yann Barthès dans l’émission Quotidien sur TMC.

Jean-Luc Mélenchon : Sophia Chikirou compare « François Hollande » à des punaises de lit

Sophia Chikirou, la présumée compagne de Jean-Luc Mélenchon, s’en est prise à François Hollande, comparant son mouvement aux punaises de lit.

« Une autre façon de s’exprimer », Julie Gayet assume son handicap

Julie Gayet, à l’affiche du film "12 ans, 7 mois, 11 jours" diffusé ce lundi sur France 3, a profité de son 52ème anniversaire, le 3 juin 2024, pour se confier dans les pages de "Marie Claire" sur un trouble qui l’affecte depuis toujours : la dyslexie.

François Hollande dans Les Grosses Têtes ? Valérie Trierweiler n’est pas convaincue !

Lors de l’émission des Grosses Têtes sur RTL le 26 juin, Valérie Trierweiler a évoqué la campagne de François Hollande en Corrèze pour les élections législatives.

Charlotte Casiraghi fait sensation avec François Hollande, la curieuse demande des photographes en Dordogne

Sans Julie Gayet, François Hollande, a été repéré aux côtés de Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco. Et il a été ridiculisé par une curieuse demande des photographes.