Julie Gayet, la femme de François Hollande, révèle les dessous de l’enregistrement d’une célèbre chanson de Marc Lavoine : "Il avait eu un problème avec une choriste..."
Traumatisé par Valérie Trierweiler, qui a balancé sur leur couple dans ’Merci pour ce moment’, le grand succès de l’an dernier, François Hollande n’aurait pas l’intention de permettre à celle-ci de devenir première dame.
Si le président de la république est bien évidemment heureux avec Julie Gayet, qui partagerait sa vie depuis plus d’un an, pas question cependant que l’intéressée devienne première dame confirme ’Paris Match’.
François Hollande est visiblement « plus apaisé et plus heureux » depuis l’amorce de sa relation avec la comédienne de 42 ans.
En revanche, il ne souhaiterait pas faire de sa compagne une ’première dame’, confirme un proche du président de la république.
’Son problème c’est qu’il ne supporte plus ces histoires de statut de première dame’, souffle un proche.
’Pour lui, c’est un nid à emmerdes ?! », ajoute-t-il, tout en confirmant cependant que le rival de Nicolas Sarkozy est bien conscient qu’il doit prendre une décision dans le futur.
Une officialisation devrait intervenir d’une façon informelle.
’Vous verrez ?! Un jour, sans prévenir ses collaborateurs, François va apparaître avec sa compagne dans un théâtre ou un restaurant et officialiser ainsi la situation’, a-t-il glissé.
Paris Match affirmait pourtant fin décembre que le chef de l’Etat n’est pas pressé de donner une nouvelle impulsion à cette love story.
François Hollande aurait tiré ‘les enseignements de ses erreurs passées, et appliquant (…) la règle de George Clooney, (…) : une fille souriante, chacun sa carrière, et les bons moments ensemble’, était-il commenté.
Ces articles devraient vous intéresser :