Le magazine "Closer" a révélé en 2019 que Brigitte Macron avait été hospitalisée pour une intervention de chirurgie esthétique, une décision approuvée indirectement par Julie Gayet qui n’hésite pas à passer sous le bistouri.
Les photos de Julie Gayet à la Lanterne, diffusées par Voici, ont implicitement été autorisées par l’Elysée, laisse entendre le magazine ’VSD’ dans son édition du 24 avril.
Voici assurait en effet à la mi-avril que le chef de l’État et celle qui partage sa vie depuis près de 15 mois ont ‘invité tout le clan Gayet à Versailles dans l’une des résidences officielles de la République’, à l’occasion du long-week-end de Pâques.
‘C’est à la Lanterne, dans cette résidence d’État située à Versailles, que François Hollande et Julie Gayet ont passé des instants privilégiés avec les proches de l’actrice’, annonçait Voici, qui affirmait que pour l’occasion l’ex de Valérie Trierweiler a ‘enfilé le costume de gendre parfait et de beau père idéal en accueillant les parents et les deux fils de Julie Gayet‘.
Voici évoque ‘une journée parfaite’, une étape importante dans l’histoire d’un couple ‘qui un jour, peut-être, se décidera à officialiser son amour’.
Et d’après VSD, cette fois, les photos de Voici ’ne seraient pas pur hasard’.
’Elles ont été prises à travers un trou dans une haie de la Lanterne, un spot pour paparazzi que nul n’ignore’, précise la publication qui consacre une dossier à Julie Gayet, qui aurait pris ses marques à l’Elysée.
’Il suffit de le contourner pour ne pas être vu mais il suffit aussi de passer devant pour être sûr d’être pris en photo. Ce que le président, Julie Gayet, ses parents et le couple Jouyet ont fait’, indique l’hebdomadaire.
Ces articles devraient vous intéresser :