
Julie Gayet, en couple depuis de nombreuses années avec François Hollande, a récemment pris une décision radicale, qui aurait fait l’effet d’une bombe dans son entourage.
Après avoir amorcé l’officialisation de leur idylle en apparaissant au même moment au Mont Valérien, à l’occasion des commémorations du 18 juin, Julie Gayet et François Hollande pourront aller plus loin cet été.
L’Express qui revient sur la relation de la comédienne de 43 ans et le chef de l’État prédit en effet une officialisation pour cet été.
’Il y a peu, Julie Gayet, en marge du salon Vinexpo inauguré par François Hollande à Bordeaux, a été intronisée dans la confrérie de la Jurade de Saint-Émilion !’, rappelle tout d’abord l’Express sur son site internet.
Et de prédire ensuite que la comédienne est décidée à donner une nouvelle image d’elle-même, une image de femme de l’ombre.
L’Express se demande même si, l’été arrivant, le couple n’allait pas officialiser.
’Les retrouvera-t-on, cet été, en villégiature au fort de Brégançon ou en août lors d’un voyage officiel prévu en Égypte ? Souvenons-nous. C’est à Louxor, en décembre 2007, que Nicolas Sarkozy s’était affiché publiquement avec son nouvel amour, Carla Bruni. Quelques semaines après, ils se mariaient... Par petites touches, Julie Gayet impose sa présence’, rappelle la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :