Julie Gayet qui partage sa vie avec François Hollande depuis de nombreuses années. Et elle a ouvert son coeur à ce sujet lors d’un entretien accordé au magazine Point de vue.
Invitée de C à Vous, Julie Gayet confirme avoir eu du mal pour Julien Arnaud, le présentateur du JT de TF1, qui avait ramé pour lui poser une question sur sa vie avec François Hollande.
La comédienne et productrice était sur le plateau de TF1 pour parler de son film sorti en 2015. Et à l’époque, le journaliste avait tenté tant bien que mal de lui poser des questions sur sa vie personnelle.
Mais il semblait mal à l’aise.
Julie Gayet concède avoir eu « mal pour lui ».
« Ce qui est délicat c’est que je me suis dit zut, on est venu pour un film, pour en faire la promo et encore une fois c’est reparti. C’est vraiment le moment où je me suis dit c’est la dernière fois, explique celle qui partage la vie de François Hollande depuis cinq ans. Mais je savais que pour un journaliste c’est impossible de ne pas parler de ça ».
« l’épisode Closer », Julie Gayet en a aussi parlé.
« Ça a été ça mais après c’était comment gérer de la manière la plus discrète et la plus simple ? Je crois que vous avez vu, vous ne m’avez pas beaucoup vu... Cette discrétion a été un choix. Je pense en plus qu’il y a des choses plus graves, lâche avec sérénité celle qui se produira au théâtre des Célestins à Lyon dans la pièce Rabbit Hole, Univers parallèles, de David Lindsay-Abaire.
Ces articles devraient vous intéresser :