Julie Gayet est l’invitée ce 3 septembre de Bonjour !, La matinale de TF1, à l’occasion de la sortie prochaine du film Silex and the City. Et elle en a profité pour y faire une confidence sur son mari, François Hollande.
Alors que Julie Gayet aurait souhaité unir sa destinée à celle de François Hollande, l’homme qui partage sa vie depuis cinq ans, une confidence de ce dernier jette un froid sur leur doux projet.
Clever prétendait que la belle actrice et productrice, maman de deux enfants, avait exercé une terrible pression sur l’ex-chef d’État, afin d’aller plus loin dans leur relation.
Pour appuyer son propos, le magazine people se basait sur les déclarations du journaliste, Yves Azéroual, auteur du livre « Passions d’État ».
L’actrice en aurait « marre d’être la maîtresse qui doit se cacher »
’Du coup, elle lui met la pression », insistait le journaliste.
Mais une confidence de François Hollande dans le dernier "Society" confirme son allergie à l’institution du mariage, et prétend que le dernier mariage de Pamela Anderson, qui aura duré 12 ans n’est pas forcément un échec. Ce serait 12 jours intense.
"Je ne pense pas que ce soit sur la durée d’un mariage que l’on juge sa réussite", glisse-t-il, précisant qu’il faut juger ce que cette union a permis d’accomplir.
"Si le bonheur a été intense sur douze jours, il a été réussi", a-t-il insisté.
Ces articles devraient vous intéresser :