Ce soir, Guillaume Durand fera une apparition dans l’émission "C à vous" animée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. Le journaliste se présentera probablement transformé en raison de sa maladie, un cancer qui l’a fait passer de 90 à 75 kilos.
Fraichement mariée avec François Hollande après sept ans de relation, Julie Gayet est l’invitée ce soir de C à Vous, l’émission proposée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. Et elle a fait une petite allusion à la tromperie.
La comédienne a donné ne nouvelle impulsion à sa belle histoire avec l’ex-président de la république, a révélé « La Montagne », qui dévoile une photo.
Cette union a été confirmée par Bernard Combes, le maire de Tulle en Corrèze, là où cette union a été célébrée est aussi allé de son message.
« Ce ?le ?brer un mariage est a ? chaque fois pour moi un moment unique. J’aime unir celles et ceux qui s’aiment. Samedi 4 juin, ce sont Franc ?ois et Julie qui se sont marie ?s a ? Tulle, dans leur ville de cœur. C’est avec infiniment de bonheur et d’e ?motion que j’ai proce ?de ? a ? leur union", a-t-il écrit en légende d’une photo montant François Hollande et Julie Gayet de dos.
La jeune mariée a eu le droit à un petit cadeau lors de son passage dans C à Vous, où elle évoquait le lancement de son Festival, Sœurs jumelles.
« Félicitation chère Julie ! J’ai un bouquet pour vous. Tous nos vœux de bonheur de la part de toute l’équipe de C à vous ».
L’animatrice lui a offert un bouquet de fleurs, ce qui l’a touchée.
« Il n’y a pas d’œillets, on a vérifié ! », a-t-elle lancé.
Les œillets sont en effet à éviter car ils évoquent la passion et la tromperie. « Pour éviter tout quiproquo floral, mieux vaut ne jamais offrir des pétunias, des aconits, des cyclamens, des lys oranges, des chrysanthèmes ou encore des fleurs jaunes ! ».
Ces articles devraient vous intéresser :