
Tina Kunakey, récemment séparée de Vincent Cassel, a marqué l’attention en partageant une citation d’un artiste qui tient une place spéciale dans le cœur de Vanessa Paradis et Johnny Depp.
Ce soir, Guillaume Durand fera une apparition dans l’émission "C à vous" animée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. Le journaliste se présentera probablement transformé en raison de sa maladie, un cancer qui l’a fait passer de 90 à 75 kilos.
Mais ce dont il parlera surtout, c’est du décès de Silvio Berlusconi à l’âge de 86 ans. Guillaume Durand a déjà eu l’occasion d’évoquer sa propre maladie, un cancer de la mâchoire, lors d’une entrevue avec Jordan de Luxe sur C8.
L’animateur a donné des nouvelles de sa santé, un an après son opération. "Je ne souhaite à personne de vivre ça et j’en témoigne pour les médecins, pour les malades, pour moi-même", a-t-il déclaré.
Il a ensuite décrit en détail la procédure, expliquant comment une partie de sa mâchoire a été enlevée et remplacée par son péroné, après avoir été modelé par un système 3D. Une intervention spectaculaire qui a duré 10 à 11 heures et qui a entraîné une perte de poids vertigineuse.
"Je suis passé de 90 à 75 kilos", confie l’animateur télé, ajoutant avec un brin d’ironie : "C’est assez amusant parce qu’on est en plein lendemain de fêtes, les gens sont totalement angoissés par le fait de grossir, et elles ont raison parce qu’on a l’impression de perdre son identité. Mais alors je peux vous dire qu’à l’envers, c’est horriblement angoissant de voir qu’on perd du poids d’une manière inexorable, à cause de la maladie". Guillaume Durand nous dévoilera ce soir les dessous de son combat contre la maladie et rendra hommage à Silvio Berlusconi, une figure marquante de la scène politique internationale.
Ces articles devraient vous intéresser :