Kate Middleton pourrait tenir tête à Camilla Parker-Bowles au Palais. L’épouse du prince William serait plus dure qu’on le croit. La reine consort en serait surprise.
Ce soir, Guillaume Durand fera une apparition dans l’émission "C à vous" animée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. Le journaliste se présentera probablement transformé en raison de sa maladie, un cancer qui l’a fait passer de 90 à 75 kilos.
Mais ce dont il parlera surtout, c’est du décès de Silvio Berlusconi à l’âge de 86 ans. Guillaume Durand a déjà eu l’occasion d’évoquer sa propre maladie, un cancer de la mâchoire, lors d’une entrevue avec Jordan de Luxe sur C8.
L’animateur a donné des nouvelles de sa santé, un an après son opération. "Je ne souhaite à personne de vivre ça et j’en témoigne pour les médecins, pour les malades, pour moi-même", a-t-il déclaré.
Il a ensuite décrit en détail la procédure, expliquant comment une partie de sa mâchoire a été enlevée et remplacée par son péroné, après avoir été modelé par un système 3D. Une intervention spectaculaire qui a duré 10 à 11 heures et qui a entraîné une perte de poids vertigineuse.
"Je suis passé de 90 à 75 kilos", confie l’animateur télé, ajoutant avec un brin d’ironie : "C’est assez amusant parce qu’on est en plein lendemain de fêtes, les gens sont totalement angoissés par le fait de grossir, et elles ont raison parce qu’on a l’impression de perdre son identité. Mais alors je peux vous dire qu’à l’envers, c’est horriblement angoissant de voir qu’on perd du poids d’une manière inexorable, à cause de la maladie". Guillaume Durand nous dévoilera ce soir les dessous de son combat contre la maladie et rendra hommage à Silvio Berlusconi, une figure marquante de la scène politique internationale.
Ces articles devraient vous intéresser :