Lors du dernier prime de la Star Academy, Axel éliminé a laissé une impression mémorable grâce à un geste classe à l’égard de son camarade Julien, avec lequel il chantait en duo.
Après avoir fait la Une du magazine « Grazia », où elle s’est longuement livrée, Julie Gayet a cette fois fait une apparition très remarquée à la soirée « Protégeons les femmes que nous aimons – For the women we love » organisée par la Fondation ARC.
La première-dame officieuse est arrivée avec un peu de retard à cette soirée organisée au sein de l’hôtel « The Peninsul », un établissement situé à quelques pas de l’Arc de Triomphe.
Mais, elle a finalement montré le bout de son joli minois. Et c’est pour la bonne cause.
La comédienne et productrice de 43 ans était en effet venue soutenir la Fondation ARC, pour la recherche sur le cancer, et leur initiative « Octobre Rose » contre le cancer du sein a rappelé le site du magazine « Gala ».
« Chaque minute dans le monde une femme meurt du cancer du sein. Chaque année en France, 49000 femmes apprennent qu’elles sont atteintes d’un cancer du sein, 12000 en meurent. C’est le cancer le plus meurtrier chez la femme », précise la Fondation dans un communiqué.
On vous propose de découvrir l’arrivée de Julie Gayet.
Ces articles devraient vous intéresser :