Valérie Trierweiler a fait un retour remarqué sur les écrans dans la troisième saison de l’émission "Les Traîtres", diffusée sur M6 depuis le jeudi 15 août.
Au micro d’Europe 1, Julie Gayet a répondu à une question sur le mariage, laissant entendre qu’elle n’était pas pressée d’unir sa destinée à celle de l’homme de sa vie.
La comédienne est toujours en pleine promotion de son dernier film « C’est quoi cette famille ?! dans lequel elle donne la réplique à Thierry Neuvic , Chantal Ladesou ou à encore Claudia Tagbo.
Il s’agit de l’histoire de Bastien, 13 ans, qui est au centre d’une famille recomposée : 6 demi-frères et soeurs, 8 "parents" et autant de maisons. Son emploi du temps familial est bien plus complexe que celui du collège... Trop c’est trop : les enfants décident de faire leur révolution et inversent les règles. Tous ensemble, ils squattent un grand appart’, et ce sera désormais aux parents de se déplacer ! ».
Pour défendre cette comédie sortie cette semaine sur nos écrans, Julie Gayet était l’invitée d’Europe 1 Soir, où il a été question de mariage.
« Je ne suis pas pour le mariage. Moi, je dis "Mariage plus vieux, mariage heureux. L’idée qu’il faudrait se marier, je ne sais pas. Mais, refaire sa vie... Je trouve qu’en vieillissant, on gagne en maturité, que tout à coup cela prend sens et c’est assez merveilleux », a-t-elle confié.
Ces articles devraient vous intéresser :