
Julie Gayet est l’invitée ce 3 septembre de Bonjour !, La matinale de TF1, à l’occasion de la sortie prochaine du film Silex and the City. Et elle en a profité pour y faire une confidence sur son mari, François Hollande.
Julie Gayet a montré le bout de son joli minois cette semaine lors de la cérémonie des César, où elle a été moquée gentiment par Edouard Baer qui s’est illustré par une petite blague.
Edouard Baer était cette semaine aux commandes de la soirée de la 40ème cérémonie de cette cérémonie de remise de prix, occasion d’alimenter la relation de Julie Gayet avec François Hollande, avec lequel elle serait plus que proche depuis deux ans, bien avant la rupture de celui-ci avec Valérie Trierweiler.
A l’apparition de la comédienne de 42 ans sur la scène du Théâtre du Chatelet aux bras de Denis Podalydès, avec qui elle était chargée de remettre le César du meilleur espoir masculin, le maître de la cérémonie les accueillent avec un ils ’sont ensemble dans la vie’.
Le regard de la première-dame officieuse trahit sa gêne. Et à Edouard Baer de continuer sur sa lancée : ’un couple à la scène et à la ville !’.
Si cette phrase a provoqué le rire du public, elle semble avoir gêné davantage Julie Gayet, qui quelques heures plus tôt, lors des répétitions de l’après-midi, aurait tenté de faire taire le comédien.
Ce dernier n’en a heureusement fait qu’à sa tête.
Ces articles devraient vous intéresser :