
Julie Gayet s’est livrée avec sincérité sur son quotidien aux côtés de François Hollande. Invitée sur le plateau de C à vous ce lundi 3 mars.
Julie Gayet ne semble pas du tout avoir encaissé le choc des rumeurs sur sa vie sentimentale, celles colportées par le magazine « Voici ». Il était fait cas de la liaison de François Hollande avec une danseuse désormais comédienne, Juliette Gernez.
Cette rumeur a été démentie par les principaux intéressés.
Julie Gayet l’avait déjà balayée d’un revers de main lors d’un entretien accordé au Monde, et elle semble y faire allusion dans les colonnes de « Version Fémina », où elle apparait en Une.
L’actrice et productrice n’a pas échappé à une question sur sa relation avec l’ex-président de la république. Elle veut prendre ses distances et ne plus voir leurs noms associés.
« Nous avons évidemment des préoccupations communes, l’écologie en fait partie, mais il a ses engagements et j’ai les miens », a-t-elle indiqué, avant de rappeler son droit au respect de sa vie privée.
« Et ma vie privée restera toujours derrière la porte… Je suis d’ailleurs intimement convaincue que cela doit être le cas pour tout le monde. Peut-être plus encore pour les femmes qui, pour obtenir enfin la juste place qui leur
revient dans la société, ne doivent pas être associées systématiquement à leur
couple, à leur compagnons ».
Ces articles devraient vous intéresser :