
Le cœur de la monarchie britannique est plongé dans l’inquiétude alors que le roi Charles III se prépare à subir une opération de la prostate, ce qui le contraint à annuler ses engagements futurs. Un drame qui survient quelques jours après...
Lundi 15 avril, Julie Pietri est de passage dans Bonjour ! La Matinale de TF1 pour évoquer son combat contre le cancer de l’endomètre. Et elle pour lancer un message téléspectatrices.
Après un long combat, la chanteuse de 68 ans va mieux. Elle a rassuré sur son état.
« Je vais très bien, j’ai été opérée », a fait savoir l’artiste dans le cadre de cette émission de la première chaîne.
Un message fort aux femmes a été lancé.
« N’hésitez pas à consulter si vous avez le moindre symptôme, une hémorragie, ce n’est pas normal, dépistez-vous ! On s’en sort, on est très vivant, on continue à créer », dit Julie Pietri.
Julie Pietri a ensuite tenu à souligner l’importance du soutien psychologique dans ce type d’épreuve : « Faites-vous accompagner par une ou un psy, c’st ce que j’ai fait ».
Celle qui est officiellement célibataire a été soignée à la Clinique Saint Jean de Dieu dont elle remercie le personnel.
« C’est une clinique très, très proche des femmes, elle est spécialisée dans les cancers féminins. Je tiens à leur rendre hommage, je tiens à dire aux femmes : allez-y, on s’en sort », a-t-elle déclaré.
Ces articles devraient vous intéresser :