Kate Middleton à Houston pour des soins intensifs contre le cancer ?
Kate Middleton est supposée avoir mis le cap sur Houston, métropole du Texas, célèbre pour son centre de la Nasa afin de suivre un traitement choc contre le cancer. De l’intox !.
Kate Middleton, toujours souffrante à cause de sa maladie, sera absente au Trooping the Color. Une experte royale s’exprime à son sujet.
Chaque année, le Royaume-Uni célèbre Trooping the Color, une parade militaire marquant l’anniversaire officiel du monarque.
Cette tradition vieille de plus de 300 ans se déroule à Horse Guards Parade à Londres et implique la participation de plus de 1 000 soldats, cavaliers et musiciens.
La famille royale assiste généralement à la parade depuis le balcon du palais de Buckingham, saluant les troupes et échangeant des regards avec la foule.
Kate Middleton, qui fait face à un cancer, manquera l’événement.
En effet, la princesse n’est pas encore assez fortepour assumer ses engagements publics.
L’experte royale Charlotte von Oeynhausen a commenté l’absence de Kate Middleton dans le journal allemand "AZ".
Elle a déclaré : "La princesse ne semble pas encore aller très bien, mais je pense quand même que ce serait formidable si elle apparaissait brièvement samedi prochain- ne serait-ce que pour montrer qu’elle est là et qu’elle continue à se battre."
Aller plus loin
Kate Middleton est supposée avoir mis le cap sur Houston, métropole du Texas, célèbre pour son centre de la Nasa afin de suivre un traitement choc contre le cancer. De l’intox !.
Après une absence remarquée des événements publics ces derniers mois en raison de son traitement contre le cancer, Kate Middleton a annoncé son grand retour sur la scène royale....
Kate Middleton se repose à son domicile après une opération et des séances de chimiothérapie. La question de son état de santé et de ses projets futurs est sur toutes les...
Ces articles devraient vous intéresser :