
Aël Pagny, la fille de Florent Pagny, a livré quelques confidences sur son enfance lors d’une interview accordée à Buzz TV. La jeune femme a notamment évoqué son départ pour l’internat à l’âge de 16 ans, une décision qui a bouleversé ses parents.
Au prise avec le cancer qui chamboule son quotidien depuis deux ans, Florent Pagny devrait prendre le temps pour lui. Il n’a aucun engagement professionnel à honorer dans les prochains mois.
Comme le rapporte le magazine Public, qui l’affiche en sa Une cette semaine, le papa de deux enfants est libre comme l’air. Il revient en France pour y subir un examen après s’être retranché ces derniers mois en Patagonie, dans son domaine de 4000 hectares.
Florent Pagny aura donc « le loisir de prendre du temps pour lui ».
La dernière fois, le chanteur de 63 ans avait planifié « son retour sur scène un peu précipitamment, ce qui lui a servi de leçon ». Cette fois, la santé est sa grande propriété.
L’ex-coach de The Voice a pris la décision de préserver, à l’abri « grâce aux royalties de Pagny par Florent, son autobiographie vendue à 200 000 exemplaires ».
« Que l’on se rassure, l’artiste ne tire pourtant pas sa révérence. Il commence déjà à penser à la tournée de ses 65 ans, prévue dans deux ans. Mais avant ça, il veut vivre, tout simplement ».
Ces articles devraient vous intéresser :