Julie Pietri insulte son public à Wallers, dérapage en plein concert
Julie Pietri a dérapé lors d’un concert dans le Nord de la France, provoquant la colère du maire de la ville.
C’est avec une immense tristesse que Julie Pietri a partagé avec ses fans le décès de l’homme de sa vie, son père.
Âgée de 68 ans, la chanteuse a publié une photo d’elle aux côtés de son papa sur son compte Instagram, accompagnée d’un message déchirant.
« Papa tu es parti dans la lumière… Je t’aime pour toujours… Je désire communier avec toi dans le silence et la paix », a-t-elle écrit sur ce réseau social.
Il s’agit là d’un nouveau coup dur pour la chanteuse, qui a été confortée à de nombreuses épreuves ces derniers temps.
La disparition de son père est en effet un nouveau coup dur pour Julie Pietri, qui a déjà dû faire face à de nombreuses épreuves ces dernières années. En 2020, elle perdait sa mère, et en mars 2023, elle annonçait souffrir d’un cancer de l’endomètre, un combat qu’elle a heureusement vaincu.
Aller plus loin
Julie Pietri a dérapé lors d’un concert dans le Nord de la France, provoquant la colère du maire de la ville.
Lundi 15 avril, Julie Pietri est de passage dans Bonjour ! La Matinale de TF1 pour évoquer son combat contre le cancer de l’endomètre. Et elle pour lancer un message...
Julie Pietri fête ses 40 ans de carrière de la pire des manières. Elle a été forcée d’annuler plusieurs spectacles. Et d’après France Dimanche, elle ne peut plus chanter.
Julie Pietri annonce triomphalement que la bataille contre le cancer est désormais derrière elle, cinq mois après avoir révélé sa lutte contre cette maladie dévastatrice.
Ces articles devraient vous intéresser :