Début octobre, Julien Doré se confiait sur son désir de paternité, et confirmait avoir sollicité Francis Cabrel dans son sens. Il envisage d’adopter.
"Il y a des jours où j’ai envie d’un enfant, et le lendemain, je me sens coupable à cette idée. Je me dis : Mais comment je vais pouvoir un jour lui lâcher la main et le laisser sur cette planète-là ? Avec l’échec de ma génération et celle de mes parents de faire de ce monde un monde meilleur », avait-il confié, avant de confirmer avoir sollicité les conseils de Francis Cabrel.
"Je me suis d’ailleurs renseigné sur l’adoption et je n’en ai beaucoup discuté avec mon ami Francis Cabrel, qui a fait ce choix », expliquait-il.
Et ce soir, c’est au tour de Francis Cabrel de préciser non pas les conseils donnés à Julien Doré, mais de se confire sur l’adoption de sa fille Thiu aujourd’hui âgée de 16 ans. Il est aussi papa d’Aurélie et Manon, âgées 34 et 30 ans.
"L’adoption est une très grande décision, ça suppose qu’on arrache quelqu’un à sa terre aussi, faut pas se tromper et il faut être sûr de soi quant à la vie qu’on va lui offrir", a-t-il confié.
"Moi j’aime bien entre les filles et la mère j’ai jamais trop mon mot à dire ça m’a plu parce que je disais trop rien non plus", a-t-il ajouté.