Julien Doré trahi par Sylvie Vartan ?
L’amitié de Julien Doré et Sylvie Vartan semblait indéfectible. Pourtant, selon France Dimanche leur complicité aurait volé en éclats sur fond de projet musical.
Ce jeudi 7 décembre, les téléspectateurs ont rendez-vous avec un nouvel épisode de la série Panda sur TF1. Toutefois, derrière les scènes d’action, une mésaventure inattendue a marqué Julien Doré, l’acteur principal de cette série.
L’acteur a levé le voile sur sa mésaventure dans une prise de parole de Télé Canap de Télé-Loisirs. Une expérience mouvementée.
« Je devais sauter et courir. Je me suis mangé la poutre », confie-t-il avec humour. Le comédien, tentant d’apporter sa touche "Bruce Willis" à la scène, a rencontré une poutre inattendue derrière la palissade du décor. « C’était le premier saut, je ne voyais plus grand-chose ! », précise-t-il.
« Quand je vois la scène, je me dis qu’autant d’engagement n’était pas nécessaire pour le projet en question », a fait savoir Julien Doré dans le cadre de cet entretien.
Outre cette cascade inattendue, le tournage a également réservé une surprise à l’artiste, affectant son œil.
Le complice de Clara Luciani dont les qualités de comédien sont saluées, apporte plus de précision.
« J’ai eu un souci, une poussière à l’œil. C’était impossible d’avoir l’œil ouvert », révèle-t-il dans le cadre de cet entretien.
Aller plus loin
L’amitié de Julien Doré et Sylvie Vartan semblait indéfectible. Pourtant, selon France Dimanche leur complicité aurait volé en éclats sur fond de projet musical.
Après le triomphe de la série "Panda" sur TF1, Julien Doré pourrait bien s’associer à une autre icône de la chaîne, Mimie Mathy, dans une collaboration inédite pour la série...
Julien Doré a fait une révélation déchirante sur son passé familial. Un douloureux secret de famille.
Ces articles devraient vous intéresser :