
Mimie Mathy, l’héroïne de la série Joséphine, ange gardien, frappée par un drame, la maison de l’horreur, rapporte le magazine Spécial Dernière.
Après le triomphe de la série "Panda" sur TF1, Julien Doré pourrait bien s’associer à une autre icône de la chaîne, Mimie Mathy, dans une collaboration inédite pour la série "Joséphine, ange gardien". L’artiste a répondu de manière franche à cette idée inattendue.
Le succès de "Panda" sur TF1 a attiré l’attention sur une possible collaboration entre Julien Doré et Mimie Mathy, star emblématique de la série "Joséphine, ange gardien". Interrogé sur la possibilité d’un crossover, Julien Doré a répondu sans détour lors d’un entretien avec Purebreak.
"Ça serait fou. Mais comment agencer le planning de chacun ? Les crossovers, c’est toujours un peu chaud. (...) Mais pourquoi pas ? (...) J’ai toujours regardé les épisodes inédits de Joséphine, ange gardien. J’en suis fan absolu, je l’ai toujours dit", a-t-il confié. La perspective de partager l’affiche avec la célèbre ange gardien ne semble pas effrayer Julien Doré, qui se montre ouvert à cette collaboration originale.
Malgré les défis logistiques que représentent les crossovers, l’enthousiasme de Julien Doré pour une telle collaboration pourrait éventuellement ouvrir la voie à un projet inattendu réunissant deux stars de la scène médiatique française. Mimi Mathy ne devrait pas tarder à lui faire une petite proposition.
Ces articles devraient vous intéresser :