
Julien Doré s’est confié ce samedi 16 novembre dans 50’ Inside sur TF1, à l’occasion de la sortie de son nouvel album Imposteur. Depuis mars 2021, l’artiste vit une nouvelle aventure qui bouleverse sa vie : celle de père.
Julien Doré fera-t-il la musique tout sa vie ? Il n’en est pas sûr. Le nouveau coach de The Voice Kids évoque l’éventualité de faire autre chose dans Télé 7 Jours.
« Non, j’ai commencé à faire de la musique à 20 ans. Je n’avais jamais chanté ni rien, avant cela. Mon truc, c’était le dessin », explique le chanteur, papa d’un petit garçon âgé d’un an.
Encore aujourd’hui, pour la révélation de Nouvelle Star, la musique est une « matière », qu’il utilise. Ce ne serait peut-être pas indéfiniment. Un jour, il se pourrait qu’il fasse autre chose.
Julien Doré ne destinait pas à ce métier, et a commencé à faire de la musique à l’âge de 20 ans.
« Ma génération a souvent entendu que les rêves ne sont que des rêves, et qu’ils ne se réaliseront pas. Non, il faut dire aux jeunes que la vie est folle ! Il est très important qu’ils soient encouragés », explique le coach de The Voice Kids.
« Quand je galérais, tous les jours sur les chantiers, si on m’avait dit que ma vie allait changer en une journée, grâce à un casting, je ne l’aurais pas cru », dit-il, avant de poursuivre : « Il faut juste éviter d’être « too much » ou de se mettre à la place de l’enfant ».
Ces articles devraient vous intéresser :