
Comme le rapporte France Dimanche, Julien Doré, l’artiste de 41 ans, vedette de la série “Panda” sur TF1, a « bien failli perdre la vue ». Il a été victime d’un terrible accident sur le plateau de tournage.
En confidence lors d’un entretien avec le magazine Les Inrocks, Julien Doré a confié avoir fait face à un burn-out.
C’était lors de sa tournée estivale. A l’époque, celui qui serait toujours officiellement un coeur à prendre avait perdu le gout des choses. Il refusait même de monter sur scène.
« Sur la tournée, vers la fin, la fatigue, a pris le dessus », regrette l’artiste.
« Je ne pouvais plus parler de ce que je faisais. Je ne pouvais plus monter sur scène, ce qui ne m’était jamais arrivé », poursuit-il.
« On a dû annuler des dates. Je ne pouvais même plus me lever et je voulais saccager tout ce que je pouvais », fait-il ensuite savoir.
En entretien cette fois avec le magazine « Elle », Julien Doré se projette désormais sur l’avenir et évoque son désir de paternité.
« Je n’ai pas l’impression d’être un connard, ni un odieux personnage », confie dans un premier temps Julien Doré, interrogé sur ses relations amoureuses. Mais, même dans mes rapports avec les femmes, je n’étais pas à la hauteur de ce que je suis vraiment ».
« J’étais la sans être là. Comme si j’attendais passivement la suite. Je courais après un fantasme. Ce qui me rendait amoureux d’une femme, c’était la certitude qu’elle allait partir, que ce moment magique ne durerait pas. Cette idée me rendait fou, et donc fou amoureux, et j’étais persuadé que c’était uniquement dans cette ultra passion que se nichait l’atome pur de l’amour. », dit-il.
Et, même s’il est un coeur à prendre, l’ex de Louise Bourgoin pense déjà à la paternité. « C’est peut-être mon horloge biologique, j’ai 34 ans. Un jour, je me dis que j’aimerais avoir des enfants. Le lendemain, que ce serait absolument criminel de les faire naitre dans un monde tel que le notre. Le surlendemain, je pense à l’adoption. Bref, j’en suis là, rien n’est clair. »
Ces articles devraient vous intéresser :