
Julien Doré a réussi un drôle de pari : faire sourire Lady Gaga. Le chanteur français s’est amusé à parodier la rencontre entre la chanteuse américaine et ses fans à la sortie de son hôtel parisien, suite à la cérémonie d’ouverture des JO. Une...
Julien Doré, qui dénonçait un comportement odieux visant un soignant, pris à parti par les résidents de son immeuble. Des menaces de mort sont à déplorer. Mais cette fois, une soignante a porté l’affaire devant la justice.
Le chanteur que le magazine Public verrait avec Clara Luciani avait partagé sur Instagram la capture d’un lettre de menace adressée à un infirmier, invité à quitter l’immeuble en raison de la dangerosité de son métier en cette période triste de coronavirus. Ce terrible virus a fait des milliers de morts en France.
"Étant donné ta profession d’infirmier, nous tes voisins, pensions qu’il serait plus raisonnable que ta famille et toi », avait relayé Julien Doré.
Mais dans "Le Parisien" dans son numéro du 14 avril, une infirmière a pris la décision de réagir aux menaces en portant l’affaire devant la justice.
Il s’agit d’une dénommée Samia M.
"Il faut que j’avance, et ma famille avec. Je ne sais pas qui a osé écrire cette lettre dans l’immeuble, alors, je suis sur mes gardes.
Mais il est clair que je ne me sens pas en sécurité", a-t-elle indiqué, en confirmant avoir porté plainte.
D’après "Le Parisien", 12 % des "infirmiers sondés ont déclaré avoir subi des pressions, menaces ou injures et 6 % une agression visant à leur dérober du matériel".
Ces articles devraient vous intéresser :