
Helena Noguerra s’est confiée à « Télé 7 Jours » sur ses projets en cours et ses déceptions récentes. Parmi celles-ci, l’éviction surprise de la série "Le Remplaçant" sur TF1.
Pierre Garnier, vainqueur de la Star Academy 2023, fait face à une ascension fulgurante.
Pour l’accompagner dans cette nouvelle étape de sa vie, il a opté pour une stratégie efficace : s’entourer d’une manageuse au parcours professionnel remarquable. Il s’agit de l’ancienne collaboratrice de Julien Doré.
Acclamé par le public, multipliant les apparitions télévisuelles et les interviews, l’interprète de "Ceux qu’on était" est devenu, en l’espace de quelques mois, une figure incontournable de la scène musicale française.
Celui qu’une rumeur prétendait en couple avec la chanteuse belge iliona a même été sollicité pour rejoindre la troupe des Enfoirés, rappelle le magazine Voici dans les colonnes de sa dernière édition.
Afin de gérer au mieux son succès et de prendre des décisions judicieuses, Pierre Garnier a choisi de s’entourer de professionnels compétents.
Le management d’un artiste en pleine ascension médiatique représente un véritable défi. Ainsi, dès sa sortie du château de Dammarie-les-Lys, Pierre Garnier a veillé à s’entourer de personnes qualifiées pour éviter les erreurs.
Si sa maison de disques, Warner Music France, lui offre un soutien solide, il avait également besoin d’une personne expérimentée pour piloter sa carrière et l’orienter vers les bons choix artistiques.
Selon les informations du magazine Voici, Pierre Garnier peut compter sur Maeva pour le conseiller dans sa carrière. Cette dernière, aperçue dans le retour de Popstars sur Amazon Prime Video, est l’ancienne manageuse de Julien Doré. Ils sont supposés avoir été en couple, révélait il y a quelques années le magazine Closer.
Ces articles devraient vous intéresser :