
Ce jeudi 7 décembre, les téléspectateurs ont rendez-vous avec un nouvel épisode de la série Panda sur TF1. Toutefois, derrière les scènes d’action, une mésaventure inattendue a marqué Julien Doré, l’acteur principal de cette série.
Ce soir, Julien Doré fera entrer les caméras de télévision dans l’intimité de sa maison dans les Cevennes. Et l’éventualité qu’il officialise sa paternité.
La paternité de l’artiste
Mardi 9 mars, ce serait Julien Doré, qui aurait amené à la maternité la future maman, a rapporté le magazine « Public », qui annonce une réjouissante nouvelle, c’est de la venue au monde du premier enfant de l’artiste de 39 ans.
Le bout de chou serait né à la Fondation Lenval à Nice. L’identité de la maman n’a pas été précisée.
Toute la journée du 10, le complice de Clara Luciani est « resté auprès d’elle, sûrement fébrile et ému pour lui tenir la main avant et après la naissance de leur petite merveille ».
Cette réjouissante nouvelle n’a jamais été commentée par l’ancien candidat de Nouvelle Star. Pourtant, lors d’un passage dans C à Vous sur France 5, Anne-Elisabeth Lemoine lui avait tendu la perche à plusieurs reprises.
Ce soir en tout, à 21h sur sur France 3, il donne rendez-vous aux fans en Cévennes avec le chef Mory Sacko, révélé au grand public grâce à sa participation à Top Chef sur M6.
« Il y aura des fromages de chèvres, des courgettes, et Aventura, Qui est chaud ? » a-t-il indiqué.
De grandes révélations en perspective i
Ces articles devraient vous intéresser :