Alors que tous les élèves étaient passés devant les professeurs pour leurs évaluations, Julien a mystérieusement disparu du live de MYTF1 MAX pendant de longues minutes. Sa discrétion a été commentée sur les réseaux sociaux. Les fans étaient inquiets.
À son retour, ses mains semblaient écorchées, suscitant de vives interrogations parmi les fidèles de l’émission.
Après des instants de suspense, Julien a levé le voile sur les raisons de sa colère.
« J’étais vraiment dans le mal aujourd’hui, parce que j’ai pas réussi à rendre un hommage assez grand samedi en me plantant, en faisant pas un prime exceptionnel pour les dix ans de la mort de mon père, et je voulais me rattraper [avec l’évaluation, ndlr], et c’est encore raté ! », a-t-il déploré. Julien semble prendre tout à coeur.
Djebril, un de ses camarades de l’aventure,a tenté de lui remonter le moral en lui rappelant que se tromper ne signifie pas manquer d’hommage.
« Du coup, j’ai pété un plomb, genre vraiment je pleurais comme une me*de en m’excusant à mon père, j’étais pas bien de fou », a-t-il expliqué.
Sa vulnérabilité pourrait bien jouer un rôle déterminant dans la suite de l’aventure, d’autant plus qu’il fait partie des nominés pour le prochain prime du 15 décembre, aux côtés de Candice, Djebril, Clara, Pierre et Axel. Les téléspectateurs devront attendre avec impatience pour découvrir le dénouement de cette histoire émotionnelle à la Star Academy.