Invité de Rencontres du Papotin, rendez-vous de France 2, Benoît Magimel a eu l’occasion face aux journalistes amateurs de se livrer sur ses « démons » intérieurs. Il déplore certaines pulsions qui ont gâché son quotidien.
Dans le cadre des Césars, en direct sur Canal Plus, Marina Foïs a répliqué à
Juliette Binoche, qui a déploré de ne pas être nominée à cette cérémonie de remise de prix. Une tricherie est évoquée en filigrane.
"Miroir, mon beau miroir. Pourquoi ne suis-je pas aux César ?", lançait-elle
dans un post sur Instagram. "Y a-t-il une entourloupe au niveau de la haute direction ? Bizarre, bizarre, comme c’est bizarre. César, César".
Son message avait été dénoncé à l’époque sur les réseaux sociaux.
Et c’est au tour de Marina Foïs de lui répondre en direct, en la contactant sur son téléphone. Mais elle est tout de suite tombée sur messagerie :
"Bonjour, vous êtes bien sur la messagerie de Juliette Binoche, laissez moi un message après le bip".
Ce message est aussi traduit en anglais et même en chinois.
"Carrière internationale", commente la maitresse de cérémonie.
"Pardon Juliette, c’est Marina Vlady, pas du tout, c’est Marina Foïs. Pardon, je vous ai appelée par erreur avec mon vaccin 5G mais j’en profite pour vous dire, Juliette, on vous aime beaucoup et il n’y a pas d’entourloupe, d’accord ? Alors je plie les César et je vous rappelle".
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="13" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :