Triste nouvelle : Geneviève de Fontenay nous a quittés, laissant derrière elle ses volontés très spécifiques concernant ses obsèques.
Touché par le sort de Selena Gomez qui a été admise la semaine dernière dans une clinique psychiatrique à la suite d’un gros « choc émotionnel », Justin Bieber lui a rendu une petite visite. Et il n’est pas près de l’oublier de sitôt.
Le chanteur canadien était sous le choc.
le magazine « New Weekly » a publié cette semaine des photos de cette visite et confirme, que très sensible, Justin Bieber a versé quelques larmes. Il se sentirait responsable de l’état de son ex fiancée.
Cette information est d’ailleurs confortée par le magazine « People » qui explique que Selena Gomez aura toujours une place à part dans la vie de Justin Bieber qui se souciera » toujours d’elle.
Il veut évidemment le meilleur pour elle et veut la voir « en bonne santé ».
Selena Gomez aurait été affectée par le mariage Justin Bieber, de taches suspectes sur son survêt (photo) de son ex avec le mannequin Hailey Baldwin.
« Il n’est pas juste de dire que ceci ou cela a causé cette situation parce que la dépression et l’anxiété forment un ensemble de couches complexes. Elle sait que c’est un problème auquel elle se heurtera toute sa vie, mais elle est résolue à travailler ses problèmes », a toutefois tenu à préciser un proche au magazine.
Ces articles devraient vous intéresser :