Avec une énergie nouvelle et une confiance apparente, Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, semble avoir transmis un message sous-jacent au roi Charles III ainsi qu’aux membres éminents de la famille royale. Ces signaux laissent entrevoir une nouvelle guerre.
Au fil de ce mois, Meghan Markle a affiché une vitalité renouvelée et un enthousiasme contagieux. Ces indices pourraient bien être une manière subtile de préparer la famille royale à d’éventuels projets audacieux, rapporte le média britannique The News, qui se base sur une révélation du média britannique The Express.
Selon des experts royaux et des historiens, il semblerait que Meghan Markle envisage d’écrire son propre livre révélateur . Une démarche qui pourrait aller au-delà de ce que son mari a dévoilé dans ses mémoires intitulées Le suppléant »
L’expert royal Tom Bower, en partageant son analyse sur la personnalité de Meghan et Harry avec Express UK, souligne : « Ils pourraient simplement l’utiliser pour riposter. Meghan et Harry font preuve d’une attitude profondément égocentrique. Leurs pensées semblent uniquement tournées vers eux-mêmes, et ils semblent ne considérer que leur propre douleur. Ils ne semblent pas reconnaître que lorsqu’ils ont partagé toute leur vie avec Oprah Winfrey ou dans le livre [Harry] ’Spare’ avec les accusations troublantes visant William, Kate et Camilla, c’était un comportement choquant. Pourquoi devrions-nous ignorer ce qu’ils ont fait ou les absoudre si facilement ? ».
Bien qu’elle ait manqué plusieurs événements royaux marquants ces derniers mois, en tant que mère du prince Archie et de la princesse Lilibet, Meghan Markle semble pleinement profiter de son été.