Les projecteurs braqués sur elle, Julia Vignali, la nouvelle maîtresse de cérémonie d’“Affaire conclue” après le départ de Sophie Davant, a traversé une épreuve intense, une nuit chaotique.
Kad Merad refuse de voir sa vie privée étalée dans le presse et ne manque plus une occasion de faire parler la poudre rappelle ’Voici’, qui consacre un dossier aux relations des stars avec la presse people.
’J’ai été chopé une fois par Voici’, avait confié l’acteur avant de préciser que ’c’était juste après la sortie de Bienvenue chez les Ch’tis’.
’J’étais en famille. J’ai attaqué tout de suite. Pour le reste, je n’ai pas une vie de paillettes’, indique-t-il.
La dernière plainte du complice de Dany Boon, on le rappelle, a déçu ’Voici’, qui l’affirmait au printemps dernier en couple avec Julia Vignali, la présentatrice des ‘Maternelles’ sur ‘France 5’.
‘La vie est bien triste, un bon gars comme Kad, on ne s’attendait pas à ce qu’il nous attaque’, rapporte ’Voici’.
’Et bien si. Il nous réclame 21000 euros pour son histoire d’amour avec Julia Vignali parue dans le magazine et dans ‘Voici.fr’, poursuit la publication.
’Son avocat affirme cette ‘diffusion considérable’ et rappelle que ‘Voici est la marque de magazine la plus consultée de France’, précise la publication, qui se réjouit au passage de ce qualificatif.
’Bon ça réchauffe un peu le coeur’, commente-t-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :